bienvenue sur le forum de la delta force sur call of duty black ops Index du Forum
bienvenue sur le forum de la delta force sur call of duty black ops
Delta Force Team Call Of Duty Black Ops Wii

bienvenue sur le forum de la delta force sur call of duty black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demission gredyer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la delta force sur call of duty black ops Index du Forum -> Black Ops : Wii -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.gredyer
Soldat en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: demission gredyer Répondre en citant

bon voila je vous annonce a tous ma démission petetre définitive car le problème vien que j'ai cheat pour les prestiges alors que sa ne change rien pour les it ou les match.donc voila ma démission est faite.chiao tout le monde 
je vous garde sur Skype no  stress enfin pour se qui veulent encore me parler^^.
je garderez encore le delta dans la tête.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta]Bo$s
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: demission gredyer Répondre en citant

Qu'elle est laide cette lettre de démission! On fera avec quand même Wink

Peut être quelques éclaircissement ?

Cheat -> KikooLOUUL (LOlilol comme dirait certains Rolling Eyes )

Tu triches sur ton prestige, tu vaut pas mieux que les cinquantaine (ou centaine?^^) de kikoo qui font comme toi.
C'est les gens comme toi qui ruines le jeu, avec des prestiges "cheatés" et qui peuvent faire les kikoufrimeur " Ohlol téma g 1 arm en or!"

Et que ceci vous donne l'exemple
La Delta a une éthique, un mode de pensée et un style propre à cette team.
On a une image, et cette image c'est qu'on est pas des kikoo avec des prestiges cheaté. On est une team avec pour but l'esprit d'équipe. 

L'intérêt personnel n'y a pas sa place. On (les leader) vous a entraîné, donné nos techniques et des astuces. On vous a appris à pas vous pissez dessus quand vous voyez des gens plus fort que vous en face. Quand on vous a recruté, vous étiez des joueurs qui avait le niveau moyen d'un joueur sur Wii (mais qui avait du talent! ) On a juste eu pour but de former une VRAI team.

Donc, pour continuer, tu taches l'image de la team avec ton prestige cheaté. Tu as juste profité pour ton intérêt personnel que Fi et Sev se redonnaient un meilleur image.
Et maitenant, tu veux te barer (et avec ton prestige cheaté) que tu as eu, car maintenant tu t'en branle complètement de la team.
Pour finir, tu nous met une lettre démission faite en 5 seconde chrono, tellement tu t'en fou de la team.

Bo$s

Delta]AnyPhoZz{9.8}
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: demission gredyer Répondre en citant

Pas d'accord!!!!

Creasy
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: demission gredyer Répondre en citant

D'acoord avec Bo$$

Delta]SeV'[L]
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: demission gredyer Répondre en citant

..alors moi j'ai pas tout a fais compris Rolling Eyes ,pourquoi le fait d'avoir son prestige cheater tu ils quitte la team Rolling Eyes

je comprend pas sa motivation,quelqu'un peu m'expliqué ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: demission gredyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum de la delta force sur call of duty black ops Index du Forum -> Black Ops : Wii -> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006